맞아요 30대 되니까 화장품만으로는 채워지지 않는 컨디션이 확실히 있는 것 같아요 ㅠㅠ 결국 수면이랑 물, 생활습관이 제일 기본인데 그게 제일 효과 좋은 치트키인 느낌이에요 ㅎㅎ
Je note l'état de ma peau aujourd'hui.
Comment s'est passée votre journée ? Maintenant que j'ai la trentaine, je commence à ressentir une vitalité intense que les cosmétiques seuls ne peuvent pas masquer.
Avant, je pensais que tant que je n'avais pas de boutons, tout allait bien, mais maintenant, la moindre fatigue se lit sur mon visage. Du coup, depuis un mois, je suis vraiment déterminée à surveiller l'état de ma peau.
Rien de compliqué, juste trois choses que je respecte scrupuleusement. Premièrement, prendre régulièrement mes compléments alimentaires. Deuxièmement, boire beaucoup d'eau. Et enfin, quoi qu'il arrive, me coucher avant 23h ! Depuis que j'ai adopté ces habitudes, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de gérer mon problème de peau.
Avant, je pensais qu'appliquer une essence coûteuse suffisait, mais j'ai compris qu'il est essentiel de nourrir sa peau de l'intérieur. Même si je manque souvent de temps à cause de mon travail et de mes enfants, je suis convaincue que prendre ne serait-ce que 10 minutes par jour pour prendre soin de ma peau est bénéfique pour mon bien-être mental.
J'en prends vraiment soin, du coup, quand je me lave le visage le matin, la texture de ma peau au bout des doigts est différente. Mon maquillage s'applique tellement bien, c'est agréable de se regarder dans le miroir ! Haha
Je pense que ce serait vraiment bénéfique pour vos soins de la peau si vous preniez l'habitude de noter quotidiennement l'état de votre peau comme ceci.
Avez-vous des petits trucs ou des habitudes bien à vous ces temps-ci ? Partagez-les en commentaires, même les plus anodins. Vieillissons ensemble avec grâce dans la trentaine ! :)