환절기라 속건조가 심해지면 아무리 겉에 수분을 올려줘도 금방 날아가서 화장이 들뜨기 쉽죠 ㅠㅠ 퇴근 후 마스크팩으로 속부터 촉촉하게 채워주면 내일 아침 화장도 훨씬 잘 먹을 거예요.
Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Bonjour !
Aujourd'hui, je note l'état de ma peau pour la première fois aujourd'hui^^
Tout d'abord, avec l'entrée du climat dans la période de transition saisonnière, la quantité de poussières fines augmente également.
Je me sens si mal et ma peau est devenue plus terne.
Au contraire, j'ai l'impression que je dois sécher ma peau encore plus qu'en hiver ㅠㅠ
Ce matin, après m'être lavé le visage, l'hydratation a immédiatement disparu.
J'ai bien positionné le tampon de toner pour qu'il ne s'envole pas.
Ensuite, je me suis préparé pour le travail et j'ai posé le tampon d'impression que j'avais mis en place.
J'ai lavé mon visage et j'ai terminé par une crème hydratante.
Je pense que c'est parce que je me suis maquillée directement, mais le maquillage sur mes joues était collant ㅠㅠ
Même si je pensais avoir rendu la base aussi sèche que possible,
J'étais tellement troublée que j'ai simplement essuyé mon maquillage sur le devant de mon visage.
J'ai remis de la crème hydratante et du fond de teint, mais c'était mieux qu'avant.
C'est mieux, mais le phénomène du maquillage qui s'écaille avec le temps persiste ㅠㅠ
Aujourd'hui, après le travail, je vais essayer un masque pour lutter contre la sécheresse cutanée.
Je reviendrai demain matin pour écrire un compte rendu du deuxième jour afin de voir si mon maquillage s'applique bien et s'il tient bien !