저도 속건조 스트레스 받는데 확실히 관리 받는 피부는 다르죠? 저도 관리할때 됐는데 메이퓨어 물방울 리프팅 한번 알아봐야겠어요:)
J'ai enfin pu résoudre mon problème de peau sèche, un problème que je n'arrivais pas à résoudre malgré tous les traitements que j'avais utilisés à la clinique Maypure.
J'ai appliqué consciencieusement un masque par jour et des essences réputées efficaces, mais la sensation de tiraillement persistait. J'étais déprimée, me demandant pourquoi j'étais la seule à ressentir cela malgré tous les conseils reçus. Sur les conseils d'une amie, je suis allée à la clinique Maypure. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'ils n'ont pas proposé de procédures excessives et se sont concentrés uniquement sur les besoins réels de ma peau. J'ai reçu un soin liftant à l'aide d'un appareil et un soin hydratant, et l'appareil a nettement mieux absorbé le produit que l'application manuelle.
Après le soin, mon visage était subtilement éclatant et je suis restée longtemps à me contempler dans le miroir, me demandant si j'avais la peau d'une célébrité. La directrice m'a donné des conseils très précis sur les soins à domicile et les habitudes de nettoyage, que j'applique depuis chez moi. J'ai l'impression que les résultats durent plus longtemps. J'ai vraiment apprécié qu'elle ne se contente pas de me prodiguer le soin, mais qu'elle me donne aussi des conseils détaillés sur la façon de prendre soin de ma peau au quotidien.