네. 자신의 피부상태에 맞는 관리가 가장 중요한것 같아요. 다른사람이 좋다고 해서 무조건 사용하는것 보다 내 상태, 내 피부를 알고 관리해야겠어요~ ^^
Le début d'une vie quotidienne raffinée : un compte rendu détaillé de l'état de ma peau aujourd'hui, à la quarantaine.
Bonjour. En vieillissant, je réalise combien il est important de conserver un teint naturel, clair et sain plutôt que d'opter pour un maquillage tape-à-l'œil.
Ainsi, chaque matin après m'être lavée le visage, je commence ma journée en me regardant dans le miroir et en notant soigneusement l'état de ma peau pour la journée.
Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais hier ma peau était particulièrement sèche autour des yeux. J'ai donc appliqué une généreuse couche d'ampoule hydratante et, heureusement, l'état de ma peau est aujourd'hui assez stable d'après mon suivi.
Plutôt que d'appliquer aveuglément des produits coûteux, je pense qu'il est important de prendre le temps d'écouter les besoins actuels de votre peau en notant son état comme ceci.
J'espère que vous prendrez le temps d'examiner attentivement l'état de votre peau. J'espère que la tenue d'un journal de bord quotidien vous permettra de cultiver une peau plus saine et plus belle.