Votre teint est magnifique ! ✨ Notez l'état de votre peau dès aujourd'hui et obtenez la certification « peau de miel » !

Salut tout le monde ! J'adore me regarder dans le miroir tous les matins ces derniers temps, alors je suis là pour vous montrer l'état de ma peau aujourd'hui ! ☀️

Avant, à chaque changement de saison, ma peau devenait sèche et mon maquillage s'estompait, mais récemment, après avoir modifié ma routine de soins de base, ma peau est devenue tellement éclatante.

En notant l'état de ma peau chaque jour, j'ai pu identifier précisément les produits qui me conviennent ! Surtout après avoir dormi avec un masque hier, ma peau est incroyablement douce ce matin. Même si c'est un peu contraignant, essayez de prendre l'habitude de noter l'état de votre peau quotidiennement. Les résultats sont tellement visibles que ça vaut vraiment le coup. Si vous vous inquiétez de l'état de votre peau ces derniers temps, laissez un commentaire et je partagerai mes produits préférés ! Ensemble, créons une peau magnifique ! 💖

0
0
commentaire 2
  • 편안한키위K1771549965750
    나에게 맞는 기초와 화장품 사용하는건 정말 중요한것 같아요. 남들이 좋다고 다 좋은것 아니니까요~ 좋은 피부 만드시길 바래요^^
  • 기쁜기린C1767453013901
    피부 좋아지면 아침에 거울 보는 기분 진짜 다르죠! 😊 저도 기록 남기다 보니까 어떤 루틴이 잘 맞는지 확실히 알게 되더라고요. 팩하고 잔 다음 날 깐달걀 피부 공감합니다. 꾸준히 오늘 내 피부 컨디션 기록 남기는 습관 좋은 것 같아요!