Conseils de soins à domicile pour les boutons

Dès que je ne me sens pas bien ou quand j'ai mes règles, j'ai toujours des boutons autour de la bouche.

Je commence à avoir des boutons autour de la bouche alors que je n'ai pas mes règles, je pense donc que c'est à cause du stress.

On dit qu'avec l'âge, on n'a plus de boutons, mais moi j'en ai encore haha

Comment faire pour calmer les autres quand on a un bouton ?

Dès qu'un bouton commence à percer, j'applique un peu d'huile d'arbre à thé sur un coton-tige et je tapote la zone concernée. Ainsi, la plupart des boutons disparaissent.

En cas de forte concentration de poussière fine ou de sensation de chaleur au visage, il est conseillé d'ajouter une goutte d'huile d'arbre à thé à l'eau du dernier rinçage et de rincer abondamment, car elle procure une sensation de fraîcheur.

Mais le problème, c'est que parfois ça arrive sans prévenir.

Pour les boutons qui apparaissent soudainement, imbibez un coton de lotion tonique apaisante, déposez-y une goutte d'huile de thiamine et appliquez-le sur le bouton. L'effet est comparable à celui d'un masque apaisant.

Je le laisse agir pendant 5 à 10 minutes car il sèche si on le laisse trop longtemps.

Cela permet de mieux calmer les boutons que les patchs classiques.

0
0
commentaire 1
  • 기쁜기린C1767453013901
    입가 뾰루지는 스트레스 받으면 진짜 잘 올라오더라고요 ㅠ 티트리오일 면봉으로 콕 찍어주는 방법 저도 써봤는데 초기에 진정될 때 많았어요. 토너팩으로 잠깐 올려두는 것도 괜찮은 방법 같네요!