앗 인생시카크림 제품명이 없어서 너무 궁금해요! 인생 시카크림이라니 얼마나 효과가 좋은지 저도 사용해보고 싶네요 제형이 꾸덕한게 바를때는 힘든데 피부에 밀착되는거라든지 영양흡수라든지 더 좋긴 한 것 같아요
Mon avis sur ma crème « Life Cica Cream », achetée avec mon propre argent, après avoir terminé mon troisième flacon et en avoir fait des réserves.
J'ai la peau très sensible, alors si j'utilise ne serait-ce qu'un seul produit cosmétique inadapté, ma peau réagit immédiatement par des rougeurs et devient un vrai désastre. Du coup, je n'arrivais pas à me stabiliser et je menais une vie nomade. Puis, l'année dernière, j'ai découvert cette crème Cica. J'ai déjà terminé mon troisième flacon et j'en profite pour en acheter deux autres pendant les soldes !
Au départ, j'avais peur que la texture soit épaisse et lourde, mais une fois appliquée, elle forme comme un film protecteur sur la peau. Appliquée le soir avant de se coucher, elle atténue considérablement les rougeurs au réveil. En particulier, une couche épaisse, comme une pommade, appliquée sur les zones acnéiques accélère nettement la guérison. Je la recommande sincèrement aux personnes ayant la peau sensible et qui, comme moi, ne peuvent pas utiliser n'importe quel produit. Ceci n'est pas une publicité, mais un avis sincère basé sur mon propre achat !