Une super astuce pour utiliser un « kit de modelage en 5 minutes » à la maison quand on n'a pas envie d'aller au salon !

De nos jours, aller en institut de beauté est à la fois chronophage et coûteux, n'est-ce pas ? Du coup, j'utilise un masque auto-modelant à la maison deux fois par semaine, et c'est incroyablement économique. Au début, j'étais sur le point d'abandonner car la poudre volait partout et la consistance était difficile à obtenir, mais j'ai trouvé ma propre astuce !

Avant d'appliquer le masque, appliquez deux fois plus de votre ampoule apaisante habituelle sur votre visage. Mélanger le masque avec une lotion tonique apaisante plutôt qu'avec de l'eau prolongera la sensation de fraîcheur. Appliquer une couche légèrement plus épaisse sur les contours facilitera le retrait du masque et évitera les résidus. Après avoir retiré le masque, la température de votre peau diminuera sensiblement, ce qui permettra une meilleure application du maquillage et une peau plus ferme. À vous d'essayer !

0
0
commentaire 6
  • 강인한사과G1771920788041
    모델링팩 하면 확실히 피부결도 맨들거리고 진정효과도 극대화되는 것 같아요 
    팩에 물 대신 진정토너 섞으면 쿨링감이 높아지는거 완전 꿀팁이네요! 저도 전징토너 넣고 해봐야겠어요
    모델링팩은 진짜 두껍게 발라야 하는거 공감ㅋㅋ 
  • 착한블루베리V1770854922945
    셀프 모델링팩 저도 도전해봐야겠어요! 꿀팁 감사합니당!!
  • 루나
    모델링팩 어느새 유행하더니 국민템이 된듯요.
    저도 모델링팩 애용자입니다 ㅋㅋ
  • 엘케이
    진정 토너로 섞는 방법은 처음 알았네요! 집에서 관리할 때 한번 따라 해봐야겠어요.
  • 귀여운튤립X1772459778771
    모델링 팩은 어려운 것이라고 생각했는데 이 글을 읽고 나니 조금 쉽게 느껴지네요.
  • 기쁜기린C1767453013901
    모델링팩 집에서 하면 확실히 쿨링감이 좋아서 진정될 때 좋더라고요! 토너로 섞는 팁은 처음 듣는데 더 촉촉할 것 같네요. 앰플 듬뿍 바르고 하는 방법도 참고해볼게요