욕실에 두는 거 괜찮네요! 저도 바디로션은 욕실에 두고 쓰고 있어요ㅎㅎ
Je garde ma crème hydratante dans la salle de bain et je l'applique juste après m'être lavé le visage. Ça fait une énorme différence.
L'une des habitudes les plus agréables que j'ai prises récemment est mon rituel d'hydratation dans la salle de bain. Après avoir lavé mon visage et l'avoir séché avec une serviette, j'applique immédiatement une ampoule. Le résultat est bien meilleur que ce que j'imaginais. Avant, j'attendais d'être à ma coiffeuse, mais entre-temps, toute l'hydratation avait disparu et ma peau était sèche. Maintenant, j'ai quelques produits essentiels dans la salle de bain et je les utilise sans problème ; ma peau est beaucoup plus douce.
Je pense que c'est le soin à domicile le plus avantageux, bien meilleur que les traitements coûteux. Cela peut paraître un peu étrange au début, mais si vous persistez pendant une semaine seulement, vous constaterez une différence, même dans votre façon de vous maquiller le matin. C'est une petite différence, mais cumulée au quotidien, elle devient considérable. Dès aujourd'hui, gardez une crème hydratante près de votre lavabo et commencez à l'utiliser immédiatement.
Même sans prendre le temps d'appliquer un masque ou d'utiliser des produits sophistiqués, ma peau a rapidement réagi. J'ai enfin compris que les petits gestes contribuent à une belle peau, et je partage ce conseil avec mon entourage. La régularité est essentielle, j'en suis convaincue.