Je note aujourd'hui l'état de ma peau. Après avoir utilisé Potenza, tous mes problèmes de pores ont disparu.

Ces derniers temps, le stress au travail et les insomnies m'ont rendu le teint terne et mes pores visiblement dilatés, ce qui était déprimant. Du coup, hier, je suis allée chez Maypure pour la première fois depuis longtemps et j'ai reçu un soin Potenza et apaisant. Ce matin, en me regardant dans le miroir, la différence est flagrante. Les pores autour de mon nez sont resserrés et mon teint est plus lumineux, ce qui donne à mon visage un aspect plus éclatant. J'ai ressenti quelques picotements pendant le soin, mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Aujourd'hui, j'ai appliqué un fond de teint léger, mais voir mon visage rayonner d'un éclat subtil me rappelle que des soins réguliers sont essentiels. Avant, je négligeais mes problèmes de peau, mais maintenant je sais que consulter un professionnel à temps permet d'économiser du temps et de l'argent. Pour conserver une peau aussi belle, je continuerai à étudier assidûment les méthodes de soin et à noter mes progrès.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    메이퓨어 전 지점에서 포텐자 시술은 현재 진행하고 있지 않습니다 시술명 혼동되어 오해가 있었던 것 같습니다^^
    다른 고객님들께서도 내용을 보실 수 있어 정확한 안내를 위해 답변드리는 점 참고 부탁드립니다 감사합니다
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    공부해서 피부관리 더욱
    집중 해봐야겠어요