Le miracle d'un sommeil profond à 22h30 : plus rapide que les crèmes coûteuses

J'étais inquiète pour ma peau terne et peu élastique, alors j'ai entendu parler du moment idéal entre 22h et 2h du matin et j'ai décidé de l'essayer pendant une semaine seulement.

En fait, au début, il était difficile de résister aux tentations des en-cas nocturnes et des smartphones et de rester au lit, mais à partir du troisième jour, des changements étonnants ont commencé à apparaître.

Chaque matin, lorsque je me regardais dans le miroir, la mine terne que je ressentais disparaissait et je pouvais voir ma peau rayonner comme si je revenais d'un séjour dans un spa de luxe.

En dormant bien pendant la période où les hormones régénératrices sont les plus actives, mon maquillage s'applique beaucoup mieux et je me sens en pleine forme toute la journée.

J'étais profondément convaincue que le sommeil est finalement plus important que des traitements esthétiques coûtant des dizaines de milliers de wons.

Dès aujourd'hui, vous aussi pouvez laisser le tumulte derrière vous et éteindre les lumières plus tôt. Le visage frais que vous verrez dans le miroir demain matin sera une récompense bien plus précieuse que n'importe quel produit cosmétique.

0
0
commentaire 2
  • 루나
    맞아요~결국에 중요한건 잠인것 같더라구요.
    전날 잠 못자면 피부 컨디션이 진짜 ㅠㅠ
  • 용기있는오디C1767345253963
    악.출근해야 되는걸 알면서도 12시 30분에 간신히 자러가는 모습... 반성합니다