Prescription d'urgence pour la peau face aux changements de saison : Créez une barrière d'hydratation solide !

Ces derniers jours, avec les vents froids et les fortes variations de température, ma peau se dessèche et devient rugueuse. Alors aujourd'hui, j'ai appliqué ma routine saisonnière, en renforçant encore plus que d'habitude ma barrière d'hydratation !

Après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche, j'applique immédiatement trois fines couches de lotion tonique pour hydrater ma peau. Je trouve que plusieurs fines couches permettent une meilleure hydratation en profondeur, contrairement à une application plus généreuse en une seule fois ; c'est pourquoi j'en applique toujours.

Ensuite, j'ai appliqué une généreuse quantité d'essence aux propriétés apaisantes pour calmer délicatement ma peau sensible. Je sentais sa texture s'adoucir et se raffermir du bout des doigts, une sensation incroyablement agréable. Enfin, j'ai appliqué une fine couche de crème hydratante, créant ainsi une barrière protectrice efficace qui résisterait même aux vents froids des saisons changeantes !

Après le travail, je n'oublie pas d'hydrater ma peau de l'intérieur comme de l'extérieur avec un verre d'eau tiède. J'ai hâte de découvrir demain une peau plus éclatante, hydratée et pleine de vitalité !

0
0
commentaire 0