환절기엔 저도 각질 정리랑 보습 레이어링에 더 신경 쓰게 되더라고요. 꾸준히 관리하면 확실히 피부결이 달라지는 느낌이라 공감돼요! 다들 꿀피부로 봄 맞이해요
Je partage avec vous ma routine de soins de la peau saisonnière que j'ai enfin adoptée après avoir galéré avec un maquillage qui me donnait un air trop voyant ! Haha
Bonjour ! Avez-vous passé une bonne journée aujourd'hui ? Nous sommes déjà le 11 mars, le temps passe si vite !
Ces derniers temps, le soleil est chaud en journée, on dirait que le printemps est arrivé, mais le vent est froid le matin et le soir, ce qui rend ma peau sèche et squameuse. ㅠㅠ Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau est la première à réagir à ces changements de saison, alors je fais très attention à chaque détail de ma routine de soins saisonnière ! J'ai vraiment l'impression que ma peau me récompense pour tous ces efforts, et j'en suis fière. ㅎㅎ
Avant, je mettais juste beaucoup de crème hydratante et j'allais me coucher, parce que c'était trop compliqué. Mais maintenant, le secret de ma routine pour gérer les problèmes de peau saisonniers, c'est de bien combiner exfoliation et hydratation ! C'est vrai que depuis que j'applique méticuleusement l'ampoule tous les soirs, ma peau, fatiguée par la poussière et les variations de température toute la journée, est plus ferme. ㅎㅎ Maintenant que j'ai la trentaine, je pense qu'il me faut une bonne base pour que mon maquillage tienne et que j'aie bonne mine, alors je ne peux pas abandonner !
Comment prenez-vous soin de votre peau pendant cette période délicate ? Je pense que si les soins à domicile sont importants, faire appel à un professionnel de temps en temps est aussi la meilleure façon de gérer l'état de sa peau lors des changements de saison ! Du coup, je suis allée à la boutique Maypure d'Uijeongbu et j'ai commencé à prendre soin de ma peau… hehe
Je crois que les petites habitudes s'accumulent pour créer une peau éclatante, alors même si je suis épuisée, je ne peux pas faire l'impasse sur ce rituel tous les soirs. Haha. Grâce à ma routine de soins saisonnière que je suis quotidiennement sans faute, je suis ravie de constater que ma peau est de plus en plus lisse ces derniers temps !
Restons toutes en bonne santé et belles ensemble et prenons plein de photos avec des visages radieux ce printemps !