저도 요즘 수시로 핸드크림 발라주고 있어요ㅎㅎ 포근한 향이라고 하니까 궁금해지네요!
Produits de soin des mains de printemps
Avec l'arrivée du printemps, les températures remontent et nous sortons plus souvent, mais ce changement de saison peut aussi assécher nos mains. C'est pourquoi j'utilise souvent la crème pour les mains parfumée My Perfumed Hand Cream d'Innisfree comme soin printanier. Son format compact me permet de l'emporter facilement dans mon sac, et je peux l'appliquer légèrement dès que mes mains sont sèches, ce qui en fait un produit pratique au quotidien.
Comme son nom l'indique, cette crème pour les mains possède un parfum frais et réconfortant, évoquant une chemise fraîchement lavée. Ses subtiles notes de musc et de coton la rendent agréable à utiliser. Son parfum discret la rend idéale pour le bureau ou les déplacements. À chaque mouvement de vos mains, il se diffuse délicatement, vous procurant une sensation de bien-être.
Sa formule est légère, s'applique facilement, ne colle pas et pénètre rapidement. J'apprécie également sa teneur en agents hydratants comme le beurre de karité et l'acide hyaluronique, qui contribuent à maintenir l'hydratation des mains.
Au printemps, prendre soin de ses mains est tout aussi important que prendre soin de son visage. Avoir sous la main une crème pour les mains agréablement parfumée et à la texture légère comme celle-ci est idéal pour entretenir sa peau au quotidien. Si vous cherchez un soin pour les mains pour le printemps, je vous recommande d'essayer la crème pour les mains My Perfumed Hand Cream d'Innisfree.