수부지면 진짜 베이스 뜨는 거 공감돼요 ㅠ 콧물 제형 토너로 3스킨 하면 속수분 채워지는 느낌 좋더라고요. 마지막에 가벼운 수분크림으로 막 씌우는 것도 꿀팁이네요!
Je partage avec vous mes 3 astuces personnelles pour prendre soin de ma peau à la maison et lutter contre une sécheresse cutanée sévère.
J'ai une peau typiquement déshydratée : une zone T grasse et une zone U sèche et craquelée. À chaque changement de saison, mon maquillage de teint ne tient pas, ce qui est un vrai problème. Après avoir tout essayé, j'ai enfin trouvé une astuce beauté que j'adore : la « Méthode des 3 Peaux », qui utilise une lotion tonique légèrement visqueuse et fluide. Juste après avoir nettoyé votre visage, imbibez un coton de lotion tonique et passez-le délicatement sur votre visage. Ensuite, versez un peu de lotion dans le creux de votre main et appliquez-la en tapotant doucement sur votre visage, en laissant votre peau l'absorber. Répétez l'opération deux fois. Cette méthode crée une couche d'hydratation en profondeur, donnant à la peau un éclat radieux comparable à celui d'une ampoule de luxe. Enfin, appliquez une fine couche de crème hydratante légère pour sceller l'hydratation, et votre peau restera souple et ferme toute la journée. Si vous avez la peau sèche, vous devriez absolument essayer cette méthode !