꾸준히 관리하니까 피부결이 정돈되는 느낌 공감돼요. 조급해하지 않고 기록하면서 관리하는 게 진짜 좋은 방법 같아요.
C'est le troisième jour de ma routine de soins de la peau.
Aujourd'hui, c'est le troisième jour de ma routine de soins. Après quelques jours de soins réguliers, je sens que l'état de ma peau s'améliore progressivement. Au début, elle était très sèche et squameuse après le lavage, mais maintenant que j'applique régulièrement des produits hydratants et des masques en tissu, elle est plus souple. Difficile de dire qu'elle est complètement guérie, mais le matin, en me regardant dans le miroir, je remarque que mon teint est plus uniforme.
Ces derniers temps, je privilégie l'hydratation en appliquant une lotion tonique juste après avoir lavé mon visage, puis une généreuse dose d'essence et de crème. Avant de me coucher, je prends le temps d'apaiser ma peau avec un masque en tissu, un vrai moment de détente. Grâce à cette hydratation, mon maquillage tient mieux le lendemain matin.
Peut-être à cause du changement de saison, le contour de mes yeux est encore un peu sec, mais j'espère que cela s'améliorera avec des soins réguliers. Les soins de la peau ne donnent pas de résultats immédiats, alors j'y vais doucement et je note mes progrès. Je termine ma routine de soins aujourd'hui avec beaucoup d'attention, en attendant les changements que demain m'apportera.