Pantodil Hair Ampoule, le gardien du volume capillaire, est mon produit de soin préféré chaque soir.

Tout comme je prends soin de mon visage, je consacre beaucoup d'efforts ces derniers temps à mon cuir chevelu. Sans doute à cause du stress, j'ai remarqué que mes cheveux perdent en volume et s'affinent au niveau du sommet de ma tête. J'utilise donc l'ampoule capillaire Pantodil, réputée pour ses bienfaits sur le cuir chevelu. J'ai acheté ce produit et je l'utilise tous les soirs depuis peu. Après la douche, je sépare mes cheveux et j'applique l'ampoule sur l'ensemble de mon cuir chevelu, en massant délicatement du bout des doigts. La sensation de fraîcheur se diffuse rapidement et apaise mon cuir chevelu, irrité toute la journée. Rien que ça me donne l'impression que toute la fatigue s'est envolée. Son parfum est agréable et elle pénètre rapidement et agréablement, sans laisser de film gras sur les cheveux. Avec une utilisation régulière, mes racines semblent plus fortes ; c'est devenu un indispensable de ma routine beauté quotidienne, un produit que je garde toujours à portée de main.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립X1772459778771
    그렇군요. 알려주셔서 감사합니다. 좋은 꿀팁이네요
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    두피 홈케어 공감해요! 샤워 후 앰플 바르고 마사지해주면 쿨링감도 좋고 두피가 확실히 편해지는 느낌이 있더라고요. 꾸준히 관리하는 게 진짜 중요한 것 같아요