Le pouvoir du temps : s’en tenir à l’essentiel, ma propre méthode de soins de la peau naturels à la quarantaine

Bonjour. Avec le temps, je réalise de plus en plus que ma peau réagit à la sincérité avec laquelle je la soigne.

Plutôt que d'utiliser des techniques sophistiquées, je privilégie l'essentiel et minimise les irritations. C'est le fondement de ma méthode de soin de la peau.

J'applique une crème hydratante juste après m'être lavé le visage, sans le sécher, depuis plus de 10 ans, et c'est pour moi la méthode la plus efficace pour lutter contre la sécheresse.

De plus, une méthode de soin de la peau détaillée, qui examine et remplace soigneusement les ingrédients de l'ampoule en fonction de l'évolution de l'état de la peau à chaque saison, est également le secret pour conserver un teint clair.

Plutôt que d'être trop impatient et d'attendre des résultats immédiats, je recommande de créer votre propre routine de soins de la peau, en faisant l'effort chaque jour de prendre soin de votre corps et de votre peau.

Je vous souhaite une journée saine et paisible.

0
0
commentaire 1
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    세안 후 물기 남아있을 때 바로 보습제 바르는 방법 저도 좋다고 들었어요. 기본에 충실한 루틴이 결국 피부에 제일 도움이 되는 것 같네요