Je renouvelle ma routine de soins de la peau ! ✨ Je vous dévoile ma routine de soins infaillible !

Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que mon teint s'était amélioré ces derniers temps, et ça me fait vraiment plaisir ! ☀️

Il n'y a rien de spécial, mais je pense que ma routine de soins de la peau, qui repose sur la régularité, porte enfin ses fruits.

Avant, j'essayais tout ce qui était à la mode, mais au final, trouver ce qui me convenait était la bonne solution !

La première méthode de soin de la peau que je considère comme la plus importante est le « masque de 3 minutes » !

Même le simple fait d'appliquer un masque hydratant léger pendant que vous séchez vos cheveux le matin peut complètement transformer l'apparence de votre maquillage.

Et le soir, je procède toujours à un double nettoyage de mon visage pour bien vider mes pores. C'est l'élément central de ma routine de soins.

Si vous n'êtes pas encore installé·e, essayez cette méthode que je recommande !

Si vous avez des astuces de soins de la peau vraiment efficaces que vous seule connaissez, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    3분팩이 좋은가봅니다
    부지런히 해야겠어요 
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    3분 팩 저도 해봤는데 화장 먹는 게 확실히 달라지더라고요! 결국 꾸준히 하는 게 제일 중요한 것 같아요. 저도 루틴 다시 챙겨봐야겠네요