3분팩이 좋은가봅니다 부지런히 해야겠어요
Je renouvelle ma routine de soins de la peau ! ✨ Je vous dévoile ma routine de soins infaillible !
Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que mon teint s'était amélioré ces derniers temps, et ça me fait vraiment plaisir ! ☀️
Il n'y a rien de spécial, mais je pense que ma routine de soins de la peau, qui repose sur la régularité, porte enfin ses fruits.
Avant, j'essayais tout ce qui était à la mode, mais au final, trouver ce qui me convenait était la bonne solution !
La première méthode de soin de la peau que je considère comme la plus importante est le « masque de 3 minutes » !
Même le simple fait d'appliquer un masque hydratant léger pendant que vous séchez vos cheveux le matin peut complètement transformer l'apparence de votre maquillage.
Et le soir, je procède toujours à un double nettoyage de mon visage pour bien vider mes pores. C'est l'élément central de ma routine de soins.
Si vous n'êtes pas encore installé·e, essayez cette méthode que je recommande !
Si vous avez des astuces de soins de la peau vraiment efficaces que vous seule connaissez, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !