Mon produit de soin de la peau que je rachèterai sans hésiter est la crème Mediheal Madecassoside Trace.

Son nom exact est Mediheal Madecassoside Trace Repair Derma Cream.

Je pense que beaucoup de gens le connaissent parce que c'est un objet célèbre.

J'ai tendance à porter un maquillage léger, donc mon teint est vraiment important.

Mais, comme je ne suis pas née avec une peau de porcelaine,

Outre les cicatrices d'acné et les boutons qui se sont accumulés au fil des ans, il y a aussi la pigmentation qui accompagne l'âge.

Mon teint irrégulier était un complexe pour moi.

Mais j'utilise la crème réparatrice pour le corps Mediheal Madecassoside Trace Repair Derma Cream.

Je suis absolument ravie de ce produit car il unifie mon teint ! C'est mon troisième flacon, et j'aimerais qu'il existe en plus grand format.

Le madécassoside de haute pureté associé aux céramides procure des effets apaisants et hydratants.

Elle restaure la barrière cutanée en équilibrant les niveaux de sébum et d'hydratation de la peau.

Elle pénètre rapidement et laisse un fini doux et hydraté sans effet gras, elle est donc idéale pour un usage quotidien :)

0
0
commentaire 4
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    진정과 보습 효과가 좋은 마데카소사이드, 세라마이드 성분이 다 들어있는 제품이라 요즘 환절기에 데일리로 사용하기 좋은 것 같네요. 저도 색소침착이 보이는 부위가 생겼는데 메디힐 마데카소사이드 제품으로 관리해봐야겠어요.
  • 귀여운튤립X1772459778771
    사볼까 고민했는데 도움을 주셔서 감사합니다. 사볼게요.
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    저도 그 크림 유명해서 들어봤어요! 마데카소사이드랑 세라마이드 조합이면 진정이랑 장벽 케어에 딱이겠네요. 꾸준히 쓰면 피부톤 균일해진다는 후기 보니까 더 궁금해져요 😊
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 피부톤이 들쭉날쭉한 게 고민인데 이 크림 쓰고 나서 전체적으로 톤이 좀 정돈된 느낌이라 은근히 손이 자주 가더라고요. 😊