신기하네요. 저도 괄사를 사서 사용해볼게요.
Mon indispensable soin quotidien à domicile, le Gua Sha, qui élimine les poches sous les yeux les matins pressés, est recommandé par moi.
Comment gérez-vous les poches sous les yeux au réveil ? Même après une grasse matinée ou un repas salé, mon visage paraît deux fois plus gonflé le lendemain. Impossible pour moi de sortir sans gua sha. Il existe de nombreux produits onéreux, mais j'ai opté pour un gua sha en céramique, doux au toucher et incassable. Je l'utilise quotidiennement depuis plus de six mois et j'en suis tellement satisfaite que je le recommande vivement. Après m'être lavée le visage le matin, j'applique légèrement de l'huile et je la passe délicatement de ma mâchoire, derrière mes oreilles et le long de mon cou pendant environ cinq minutes. Cela stimule la circulation lymphatique et réduit les poches incroyablement vite. La différence est flagrante entre les jours où j'utilise le gua sha et ceux où je ne l'utilise pas, je ne peux donc plus m'en passer, même si c'est un peu contraignant. Appuyer doucement autour des yeux, en particulier, me permet de me sentir libérée de toute la fatigue accumulée pendant la nuit, et d'aborder ma journée avec plus de légèreté. C'est abordable et les résultats rivalisent avec ceux d'un spa, alors si vous êtes novice en matière de gua sha, n'hésitez pas et essayez-le.