Avis aux personnes ayant la peau très sèche ! Je partage avec vous une méthode de masque tonique de 10 minutes que j’ai personnellement trouvée efficace.

Certaines d'entre vous ont la peau qui tiraille, même avec beaucoup de maquillage, n'est-ce pas ? J'avais cette sensation de sécheresse interne, ce qui donnait un aspect plâtreux à mon maquillage tous les jours. Mais depuis que j'utilise ce masque tonique, ma peau est rayonnante. La méthode est très simple. Il suffit d'imbiber un coton fin (disponible dans le commerce) de votre lotion tonique hydratante habituelle. L'important est de bien l'imbiber, jusqu'à ce qu'il soit légèrement ruisselant. Ensuite, placez-le au réfrigérateur pendant environ cinq minutes, puis appliquez-le sur vos joues, votre front et votre menton. Alors que les masques en tissu classiques peuvent dessécher la peau s'ils restent trop longtemps, un masque tonique laisse la peau repulpée et hydratée en seulement 10 minutes. Immédiatement après avoir retiré le masque, prenez votre visage entre vos paumes et tapotez délicatement l'excédent de lotion tonique sur votre peau, ce qui facilitera l'absorption de l'étape suivante de votre routine de soin. Ce soin quotidien, économique et facile à réaliser, a considérablement amélioré l'état de ma peau.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립X1772459778771
    꿀팁 감사합니다. 알려주신 대로 해볼게요.
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 속건조 때문에 화장이 자꾸 들떴는데 토너팩 며칠만 꾸준히 해도 피부가 촉촉하게 차오르는 느낌이라 확실히 화장 먹는 게 달라지더라고요. 😊