잘 자고 일어난 날이랑 아닌날이랑은 확실히 피부컨디션이 달라요. 꿀잠이 보약!
Un miracle pour ma peau grâce à une bonne nuit de sommeil ✨ Aujourd'hui, ma peau est « vraiment nette » !
Bonjour ! J'ai été surprise ce matin en me regardant dans le miroir. C'était une matinée comme les autres, mais aujourd'hui, un éclat subtil illuminait mon visage. Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me sentais vraiment bien.
En fait, je n'ai utilisé aucun produit cosmétique coûteux ni suivi de soins de la peau particuliers.
Hier soir, je n'ai fait que mettre un masque en tissu que j'avais au réfrigérateur et fermer les yeux une heure ou deux plus tôt que d'habitude.
Ce matin, je constate une fois de plus que le vieil adage « Le sommeil est le meilleur remède » est vrai, même en matière de soins de la peau.
Il semblerait qu'une bonne nuit de sommeil soit la source d'énergie la plus efficace pour notre peau, bien plus que les crèmes nutritives coûteuses.
Je pense que c'est parce que j'ai suffisamment dormi, mais ma peau est beaucoup plus ferme et mon maquillage s'applique beaucoup mieux que d'habitude, alors je me suis surprise à fredonner pendant tout le temps que je me préparais à sortir.
Constater comment un simple petit changement comme celui-ci peut transformer positivement le début de ma journée me fait prendre conscience de l'importance de prendre du temps pour prendre soin de moi.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil et une journée radieuse et joyeuse, avec une peau et un esprit éclatants.