3초 안에 앰플을 발라줘야 하는거군요?!?! 수분 뺏길 시간 없게 후다다닥!
J'utilise la méthode d'hydratation en 3 secondes après m'être lavé le visage, et l'ampoule Cica de Maypure Lab est parfaitement adaptée.
L'une des habitudes les plus agréables que j'ai prises récemment est mon rituel d'hydratation dans la salle de bain. Après avoir lavé mon visage et l'avoir séché avec une serviette, j'applique immédiatement l'ampoule. L'effet est bien plus important que je ne l'imaginais. Avant, j'attendais d'être devant ma coiffeuse, mais à ce moment-là, toute l'hydratation avait disparu, laissant ma peau sèche. Désormais, je garde l'ampoule Maypure Lab Cica dans ma salle de bain. Elle est tellement apaisante, et mes rougeurs ont considérablement diminué.
Je pense que c'est le soin à domicile le plus avantageux, meilleur que les traitements coûteux. Cela peut paraître un peu étrange au début, mais si vous persistez pendant une semaine seulement, vous remarquerez une différence sur votre teint dès le réveil. C'est une différence minime, mais cumulée au quotidien, elle est vraiment significative.