Conseils de soins à domicile pour gérer la texture de la peau

Ma peau est généralement sensible, donc l'utilisation de gommages agressifs ou d'AHA chimiques provoquait immédiatement des éruptions cutanées et un véritable désastre. De plus, si elle était sèche, elle produisait des cellules mortes et des boutons, ce qui était une situation désespérée. Mais ce produit m'a sauvé la vie ! C'est un indispensable, surtout pendant les intersaisons et l'hiver, lorsque la peau est sèche.

Appliquez une couche épaisse sur tout le visage. Après 10 à 15 minutes environ, la crème va fondre comme de l'huile et devenir transparente. Si vous la faites rouler à ce moment-là, les cellules mortes et le sébum se détacheront avec elle ! J'apprécie particulièrement de pouvoir l'utiliser sur des zones difficiles d'accès, comme l'espace entre les sourcils et l'arête du nez. Après utilisation, votre peau aura un aspect lisse et éclatant.

Conseils de soins à domicile pour gérer la texture de la peau

0
0
commentaire 3
  • 루나
    엇~저는 처음 보는 제품인데...
    가격도 괜찮고 좋아보여요.
    추천 감사합니다^^
  • 아름다운양R1767452396228
    와, '깐달걀'이라니 표현만 들어도 속이 다 시원하네요! 저도 예민한 편이라 스크럽 쓰면 바로 붉어지는데, 크림 제형으로 부드럽게 녹여서 각질이랑 피지까지 관리하는 건 진짜 꿀팁이에요. 특히 콧대랑 미간은 세심하게 관리하기 힘든데 롤링으로 해결되니 너무 좋겠어요.
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 피부가 예민해서 각질 케어 제품 잘못 쓰면 바로 뒤집히는데 이건 자극 없이 부드럽게 정리되는 느낌이라 환절기엔 진짜 손이 자주 가더라고요. ✨