앗~왠지 이정도 관리해주시면 아재 아니실것 같아요 ㅎㅎ 오늘도 화이팅 입니당^^
Journal de bord de ma lecture dans le métro, décrivant l'état de ma peau aujourd'hui.
Quel post populaire ! Je suis tellement nerveuse dès que je le vois.
Soupir... Dès que je me suis regardée dans le miroir ce matin, c'était évident.
J'avais encore bu un verre au dîner d'entreprise hier, et ça se voyait sur mon visage. J'avais le teint terne, la peau gonflée, et mes cernes étaient encore plus creusés. Je me suis dit qu'un simple lavage ne suffirait pas, alors je suis allée directement sous la douche. J'ai pris une douche fraîche, en mouillant abondamment mon visage. C'est seulement après que j'ai commencé à reprendre mes esprits. Dès que je suis sortie, j'ai tamponné délicatement l'eau avec une serviette et j'ai attrapé ma crème hydratante. Je me suis dit que j'allais faire l'impasse sur tout le reste aujourd'hui et me concentrer uniquement sur l'hydratation, alors j'en ai mis une bonne quantité sur tout mon visage. Je l'ai fait pénétrer en tapotant doucement avec mes paumes, et ma peau terne s'est sentie un peu plus apaisée. Le lendemain d'une soirée arrosée, j'ai l'impression d'avoir le visage défraîchi, mais cette généreuse application de crème hydratante juste après la douche m'a fait du bien. Ma peau n'est peut-être pas au top de sa forme, mais au moins elle semblait tenir le coup. Ouf !