어머, 바르고 나면 안쪽부터 은은한 광 차오른다는 말에 완전 홀린 듯이 읽었어요! ㅎㅎ 30대 넘어가면 겉만 번들거리는 거랑 속광은 한 끗 차이인데 그걸 딱 잡으셨나 봐요. 특히 다음 날 아침 세수할 때 피부 결 매끄러운 그 기분... 저도 느껴보고 싶네요 ㅋㅋ!
Je vous recommande mes produits d'entretien ménager préférés que j'utilise quotidiennement en ce moment !
J'ai constaté que, par temps incertain, il est primordial d'établir une routine de soins efficace dès le départ. C'est pourquoi je tiens à souligner l'importance de l'ampoule hydratante hypoallergénique que j'applique matin et soir ! Sa texture légère pénètre rapidement sans laisser de film gras. Après application, je constate une nette diminution de la sécheresse cutanée et un éclat subtil qui se dégage de ma peau.
Je ne peux pas non plus passer sous silence les patchs apaisants dont je suis complètement fan ces derniers temps ! Si je les applique directement sur mes joues après m'être lavé le visage, ma peau rouge s'apaise instantanément ; c'est devenu une étape indispensable avant de me maquiller. Si je les mets un peu au réfrigérateur et que je les utilise frais, j'ai l'impression que les poches diminuent et que mes pores se resserrent ; je suis vraiment ravie.
Enfin, le soir, j'applique une couche légèrement plus épaisse que d'habitude de crème renforçant la barrière cutanée. Sans doute parce qu'elle retient l'hydratation et empêche l'évaporation pendant la régénération nocturne de la peau, le grain de ma peau était visiblement plus doux et plus lisse au toucher lorsque je me suis lavée le visage le lendemain matin. Ce simple geste suffit à parfaire ma routine de soins à domicile !