고기능성 앰플+ 기기관리 조합 좋네요! ㄱ어떤 앰플 쓰시는지도 궁금하네요!
Résoudre les problèmes de peau saisonniers ! Une liste de produits de soins à domicile que j’utilise quotidiennement et que je recommande
Salut tout le monde ! Vous avez passé une bonne journée ? Entre le travail et prendre soin de moi, j'ai vraiment l'impression que la trentaine ne suffit pas. ㅠㅠ Je m'inquiète beaucoup, surtout ces derniers temps avec les variations de température importantes et le temps sec, car je sens que ma peau perd de son élasticité. Du coup, j'essaie de prendre du temps pour moi, même juste un petit moment, après le travail. Grâce à un produit de soin qu'on m'a conseillé et que j'utilise tous les jours, l'état de ma peau s'est nettement amélioré ! C'est vraiment gratifiant de voir que la peau réagit autant aux soins qu'on lui apporte. Haha.
Honnêtement, avant, je me précipitais au lit dès que j'étais fatiguée, mais maintenant, porter un masque LED pendant 15 minutes après m'être lavée le visage est devenu le secret de ma routine beauté quotidienne ! Comme j'expose ma peau à la lumière tous les soirs, j'ai vraiment l'impression qu'elle retrouve toute sa vitalité, après une journée passée à lutter contre la pollution et le stress. Elle est ferme et rebondie. Haha. Maintenant que j'ai la trentaine, avoir un bon teint est essentiel pour que le maquillage tienne et que mon teint soit impeccable, alors je ne peux plus m'en passer !
Comment vous détendez-vous ces temps-ci ? J’ai découvert que prendre le temps, malgré mon emploi du temps chargé, d’appliquer des ampoules haute performance à la maison et de les combiner avec des soins en appareil est la meilleure façon d’utiliser mes produits de soin quotidiens recommandés ! Je me dis que même les petites habitudes contribuent à un teint éclatant, alors je ne peux pas m’en passer tous les soirs, même si c’est un peu contraignant. Haha. Grâce à l’application rigoureuse de ces produits de soin quotidiens, je suis ravie car je sens que ma peau est plus lisse à chaque fois que je me regarde dans le miroir !
Vous avez tous travaillé très dur aujourd'hui ! J'espère que vous profiterez pleinement de votre journée et que vous prendrez le temps de vous détendre complètement ! Haha. Prenons soin de nous et restons en bonne santé pour pouvoir admirer les fleurs ce printemps avec des visages radieux et immortaliser les plus beaux moments de notre vie !