Je recommande le baume à lèvres teinté Derma Factory.

Lors des changements de saison ou en cas de sécheresse prolongée, les lèvres ont souvent tendance à se dessécher et à peler. La peau des lèvres étant plus fine et plus sensible que sur le reste du corps, même une légère sécheresse peut provoquer des desquamations, d'où l'importance d'une hydratation régulière. C'est pourquoi j'utilise fréquemment le baume à lèvres teinté de Dermafactory ces derniers temps pour lutter contre la sécheresse.

Le baume à lèvres teinté de Dermafactory glisse en douceur sur les lèvres et les hydrate durablement. Appliqué sur des lèvres sèches et gercées, il apaise et exfolie les cellules mortes, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien. J'adore surtout sa couleur naturelle qui donne aux lèvres un aspect éclatant, même sans maquillage.

J'en applique généralement une bonne quantité en une seule fois, et j'en remets dès que mes lèvres sont sèches au cours de la journée. Avec une utilisation régulière, je suis satisfaite car mes lèvres semblent moins gercées qu'avant.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵Y1769479026032
    립밤 다양하게 쓰는 사람인데, 더마팩토리 틴티드 립밤도 기억해 둘게요! 
  • 엘케이
    입술은 진짜 조금만 건조해도 바로 각질 올라와서 보습이 중요한 것 같아요 
  • 창조적인장미N1767452238670
    환절기엔 립 보습이 정말 중요하죠. 촉촉함 오래가고 색감까지 자연스럽다니 데일리로 쓰기 좋을 것 같아요. 각질 관리에도 도움 된다니 관심 가네요.