이렇게 계속 신경써서 관리하면 정말 좋아질 것 같아요
C'est le 4ème jour de ma routine de soins de la peau.
Aujourd'hui, c'est le quatrième jour de ma routine de soins. Sans doute à cause du changement de saison, l'état de ma peau varie un peu chaque jour. Ce matin, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué qu'elle était un peu moins sèche qu'avant, mais le contour de mon nez et de ma bouche restait un peu rugueux. Malgré tout, ma peau tirait moins après le lavage, et je suis soulagée de constater que l'hydratation que j'ai mise en place porte ses fruits.
Aujourd'hui, après avoir lavé mon visage, j'ai d'abord lissé le grain de ma peau avec une lotion tonique, puis j'ai appliqué une généreuse quantité de sérum hydratant. Ensuite, j'ai appliqué une quantité légèrement plus importante de crème hydratante que d'habitude afin de garantir une bonne hydratation. Au cours de la journée, dès que ma peau tirait, j'ai vaporisé légèrement une brume hydratante. Ce rituel d'hydratation intermittent a nettement contribué à atténuer les tiraillements.
Ce soir, j'ai soigneusement nettoyé mon visage et appliqué un masque en tissu apaisant. Après utilisation, ma peau était visiblement plus hydratée, je suis donc très satisfaite de ma routine de soins du jour. Même s'il est encore difficile d'affirmer que ma peau est complètement guérie, je suis convaincue que son état continuera de s'améliorer avec des soins réguliers. Je continuerai donc à suivre son évolution.