Mousse nettoyante en profondeur Puregram Cica Pore Control : 100 % de rachat, fortement recommandée pour ses propriétés nettoyantes en profondeur à un prix avantageux.

Ces derniers temps, je me préoccupe de la gestion de mes pores, alors j'ai essayé la mousse nettoyante en profondeur Puregram Cica Pore Control et j'en suis tellement satisfaite que je laisse un avis !

D'habitude, je commence par nettoyer mon visage avec un nettoyant moussant classique, puis j'utilise ce produit pour un nettoyage en profondeur. Cette double méthode de nettoyage est vraiment efficace pour éliminer les impuretés et l'excès de sébum de mes pores, ce qui est vraiment super.

Le prix est raisonnable, environ 6 000 wons, donc je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix. Je suis d'autant plus satisfait que c'est un produit que je peux utiliser régulièrement.

Je rachèterai sans hésiter la mousse nettoyante Puregram Cica Pore Control Deep Cleansing Foam pour son efficacité, sa texture et son prix. Je la recommande vivement à toutes celles et ceux qui recherchent un soin des pores et un nettoyage en profondeur !

Mousse nettoyante en profondeur Puregram Cica Pore Control : 100 % de rachat, fortement recommandée pour ses propriétés nettoyantes en profondeur à un prix avantageux.

0
0
commentaire 1
  • 창조적인장미N1767452238670
    세정력 좋고 가성비까지 괜찮다니 끌리네요. 모공 고민 있을 때 딥클렌징 중요하죠. 재구매 의사까지 있다니 한 번 써보고 싶어집니다.