Après avoir reçu Shrink Universe, je n'ai plus à me soucier du relâchement cutané.

Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je voyais mon menton s'affaisser et ne plus être comme avant, ce qui était un peu stressant. J'ai compris que même avec du sport, il y avait une limite à l'amélioration des contours de mon visage, alors j'ai pris la décision audacieuse de prendre rendez-vous chez Maypure pour le traitement Shrink Universe. Honnêtement, j'appréhendais la douleur du lifting, mais cette fois-ci, je me suis armée de courage et j'ai décidé de faire appel à un professionnel.

Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup moins douloureux et plus rapide que les versions précédentes, et heureusement, c'était tout à fait supportable. Il y avait très peu de gonflement immédiatement après l'intervention, ce qui m'a permis de mettre un masque et de reprendre mes activités quotidiennes sans attendre, un atout considérable pour une personne travaillant dans un bureau. La personne qui a réalisé l'intervention était également très attentionnée, ce qui m'a permis de retourner rapidement au travail dans une ambiance détendue.

Au bout d'une semaine environ, j'ai constaté que les contours de mon visage étaient visiblement plus fermes et je me suis surprise à me regarder plus souvent dans le miroir. On me demandait souvent si j'avais maigri, alors j'ai eu le sentiment que mon investissement avait porté ses fruits et que ma dépression s'estompait enfin. J'étais complexée depuis longtemps par le relâchement de mes joues et de ma mâchoire, mais j'étais tellement satisfaite que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je compte bien y retourner la prochaine fois.

Je trouve la synergie entre les traitements réguliers et les soins à domicile avec les produits Maypure Lab vraiment remarquable. C'est un véritable atout, qui me rappelle qu'investir en soi est toujours un investissement rentable. Si vous avez des problèmes de peau, je vous recommande de ne pas souffrir en silence et de vous confier de temps en temps aux soins attentifs d'un professionnel.

0
0
commentaire 2
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    역시 전문가의 손길은 다르네요!
  • 창조적인장미N1767452238670
    슈링크 유니버스 효과 좋게 느끼셨다니 다행이네요. 통증도 적고 라인 정리까지 된다니 만족도 높을 것 같아요. 꾸준히 관리하면 탄력 유지에도 도움 될 듯해요.