Est-ce que tout le monde supporte la poussière fine ? ㅠㅠ Je filme l'état de ma peau aujourd'hui...

Salut les membres de Maypure ! Je pensais que le temps se réchauffait ces derniers jours, mais la poussière fine, c'est vraiment pénible ㅠㅠ Franchement, même après une courte sortie, mon visage me démange et des points blancs commencent à apparaître. C'est vraiment stressant. Du coup, je poste un message sur le forum pour vous montrer l'état de ma peau aujourd'hui et vous demander comment vous gérez la vôtre par ce temps-là ㅎㅎ

Tout d'abord, si je devais décrire l'état de ma peau aujourd'hui, ce serait le pire que j'aie eu depuis longtemps. Mes joues sont vraiment rouges, et surtout, ma peau est tellement sèche juste après m'être lavée le visage que même si j'applique une bonne dose de crème hydratante, elle ne pénètre pas du tout et quand je me retourne, ma peau tiraille. D'habitude, je n'ai pas la peau aussi sensible, mais peut-être parce que j'ai fait des heures supplémentaires ces derniers jours et que je n'ai pas assez dormi, ma barrière cutanée est comme complètement abîmée et ma peau est toute sèche. ㅠㅠ Mes produits de soin ne pénètrent qu'en surface.

Comment faites-vous pour apaiser votre peau ces temps-ci, quand la poussière fine est nocive ou que la fatigue fragilise sa barrière cutanée ? Avez-vous une routine de soins particulière ou un masque apaisant d'urgence à utiliser lorsque votre peau réagit soudainement comme la mienne ? J'envisage sérieusement d'aller en institut de beauté ou chez un dermatologue, mais je suis surtout curieuse de connaître des méthodes apaisantes rapides et efficaces que je pourrais essayer à la maison ce soir.

Je veux noter l'état de ma peau dans mon journal tous les jours et constater son amélioration, mais là, je suis tellement déprimée que je n'ai même pas envie de me regarder dans le miroir ㅋㅋ ㅠㅠ Si vous avez des astuces pour apaiser les rougeurs ou des conseils pour une hydratation intense, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! J'espère que demain ou après-demain, je pourrai écrire des choses positives dans mon journal sur l'amélioration de l'état de ma peau. Dites-nous en commentaire comment s'est passée votre journée et partagez vos astuces !

0
0
commentaire 0