Je suis curieuse de savoir si vous avez toutes vos propres routines de soins de la peau, lol
Comment allez-vous en ce mercredi ? Aujourd'hui, j'ai commencé à avoir des doutes sur ma routine de soins habituelle, alors je suis venue vous demander conseil et partager mon expérience. Haha. Vous savez comment internet et YouTube regorgent de routines de soins en tous genres ? J'ai essayé plein de choses, et je pensais avoir enfin trouvé la bonne méthode pour prendre soin de ma peau, mais récemment, je me demande si c'est vraiment adapté à ma peau. ㅠㅠ
Pour vous expliquer brièvement ma routine de soins que je suis depuis un certain temps : j’ai toujours cru que l’exfoliation était la solution, alors je nettoyais mon visage avec un disque exfoliant deux ou trois fois par semaine, puis j’appliquais une couche épaisse d’ampoule apaisante. Au début, ma peau était plus douce et le maquillage s’appliquait mieux, j’étais donc persuadée que cette routine était la meilleure. Cependant, depuis quelques mois, j’ai l’impression que ma peau s’affine et que j’ai encore plus de cellules mortes. Ma méthode était-elle trop agressive ?
Avez-vous, parmi vous, une véritable routine de soins de la peau que vous suivez scrupuleusement ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos astuces, comme une méthode de nettoyage particulière ou une routine de soins minimaliste, un peu comme un « régime beauté » ! Certains disent qu'il suffit de se laver le visage à l'eau le matin, alors je me demandais si quelqu'un avait déjà constaté des résultats avec cette méthode, haha.
Au lieu de suivre les méthodes à la mode que tout le monde recommande, pourriez-vous s'il vous plaît partager discrètement dans les commentaires votre propre routine de soins de la peau, celle que vous utilisez depuis des années car elle convient parfaitement à votre type de peau ? Ce serait d'une grande aide pour moi ! Je souhaite vraiment mettre fin à cette vie nomade et renaître bientôt avec une peau impeccable. N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires, et passez une excellente journée !