Existe-t-il des astuces de soins à domicile faciles à suivre, même pour les personnes maladroites ? ㅠㅠ

Salut tout le monde ! Ces derniers temps, les prix augmentent tellement que je ne peux plus me permettre d'aller dans un institut de beauté ou un centre de soins à chaque fois. Du coup, j'ai décidé de prendre soin de ma peau à la maison. ㅋㅋ Mais quand je m'y mets, je ne sais pas trop quoi acheter ni comment m'y prendre. Alors je suis venue vous demander quelques conseils ! Si vous avez des astuces beauté maison que vous gardez secrètes, n'hésitez pas à les partager avec moi. ㅎㅎ

J'ai cherché plein de vidéos sur YouTube et Instagram avec des conseils de soins à domicile d'experts. J'ai vu que certaines personnes mélangent des masques modelants avec de la lotion tonique ou des ampoules à la place de l'eau, et d'autres utilisent des compresses salines pour atténuer complètement les rougeurs. Je m'inquiète, car je ne suis pas douée en maquillage, de réussir à tout faire moi-même sans rien renverser. ㅠㅠ Apparemment, il est particulièrement difficile de trouver les bonnes proportions pour les masques modelants. Quelqu'un aurait-il une astuce pour les rendre collants et onctueux à coup sûr ?

De nos jours, il existe tellement d'appareils de beauté différents ! Je me demande si celles d'entre vous qui utilisent des appareils galvaniques ou à microcourant ressentent vraiment une différence par rapport à une application manuelle ! J'ai peur qu'un appareil cher finisse par prendre la poussière au fond de ma commode, alors je ne peux pas me permettre de l'acheter tout de suite et de le mettre directement dans mon panier ㅋㅋ Si vous avez des astuces pour optimiser les effets d'un appareil à domicile, n'hésitez pas à partager vos avis et conseils !

Si vous avez des astuces pour obtenir une peau digne d'un institut de beauté à la maison, avec seulement des ingrédients ou des produits de base que vous avez déjà chez vous, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! Même les petites habitudes et les méthodes de nettoyage sont les bienvenues ! J'attends avec impatience les réponses des experts. Je vais essayer ça ce soir !

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저는 모델링 팩 처음 쓸 때는 앰플 조금씩 나눠서 섞고, 스패출러로 살살 주걱질하듯 섞으면 덩어리 없이 쫀득하게 돼요.