수건으로 톡톡 두드리는 게 진짜 사소한데 효과는 확실하더라고요!
Conseils de soins à domicile pour un homme qui a surmonté son irritabilité
Salut ! J'ai la trentaine et je vois bien que mes cheveux s'abîment vite si je n'en prends pas soin. Haha. Du coup, pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas les choses compliquées, je me suis dit que j'allais partager quelques astuces simples et efficaces pour prendre soin de ses cheveux à la maison.
En réalité, le conseil le plus important pour prendre soin de sa peau à la maison est d'éviter de se sécher le visage avec une serviette après l'avoir lavé. Il suffit de tapoter délicatement son visage pour absorber l'humidité et d'appliquer immédiatement une crème hydratante pour réduire considérablement les tiraillements. Autre astuce économique : appliquez généreusement de la vaseline sur vos lèvres avant de vous coucher.
Pour ceux qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux mais se sentent dépassés, inutile d'acheter du matériel sophistiqué. Essayez plutôt d'adopter une routine de soins capillaires simple, comme la mienne. J'espère que vous réussirez tous à avoir des cheveux sains et magnifiques ! Haha