Un produit de soin de la peau avec un taux de rachat de 100 % - Lotion Ato

La lotion Ato de Dongkook Pharmaceutical est ma lotion pour le corps préférée. C'est un produit qui justifie pleinement l'adage : « J'en rachèterai dès que j'aurai fini le mien. » Au début, je pensais que la lotion Ato était réservée aux enfants, mais après l'avoir utilisée sur ma peau sensible et sèche, je comprends pourquoi elle est si souvent recommandée. Après la douche, lorsque ma peau est encore légèrement humide, j'en applique généreusement sur tout le corps. Elle hydrate durablement sans laisser de sensation collante. Contrairement à d'autres lotions pour le corps qui ont tendance à tirailler ma peau ou à la rendre blanche et squameuse juste après l'application, la lotion Ato de Dongkook Pharmaceutical laisse ma peau hydratée et confortable au fil des jours, ce que j'apprécie beaucoup.

Ce que j'apprécie le plus, c'est sa douceur. Son parfum est discret et elle est quasiment non irritante, ce qui me permet de l'utiliser sans crainte non seulement sur mes bras et mes jambes, mais aussi sur tout mon corps en cas de démangeaisons. Même les nuits sèches et agitées que je traverse à chaque saison sont bien plus supportables depuis que j'utilise cette lotion régulièrement. Elle est si douce que je peux même la partager avec mon enfant ; j'en garde donc un flacon dans la salle de bain et toute la famille l'utilise. La pompe permet de doser facilement la quantité et son prix est raisonnable, si bien que j'en utilise beaucoup. Honnêtement, j'ai tendance à me lasser rapidement des lotions pour le corps et à en changer souvent, mais avec la lotion Ato de Dongkook Pharmaceutical, je me retrouve à en racheter un flacon avant même d'avoir fini le précédent. C'est pourquoi je suis absolument certaine de la racheter. Si vous avez la peau sèche et sensible, je peux vous assurer que cette lotion mérite d'être essayée au moins une fois.

0
0
commentaire 4
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    재구매 하신다니 잘맞는거라
    더 좋아보입니다 
    • 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      네네! 엄청 애정하는 제품입니다!
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    오, 동국제약 아토로션 저도 완전 공감이에요! 순하고 끈적임 없으면서 촉촉함 오래 유지돼서 재구매 각이죠.
    • 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      지금 4통째 쓰고 있는데 써도 써도 좋네요~!!!