Existe-t-il un produit de soin de la peau que vous rachèteriez sans hésiter s'il n'était jamais retiré du marché ?

Aujourd'hui, en rangeant ma coiffeuse, je suis tombée sur un flacon de crème vide que j'ai déjà terminé trois fois. Haha. En le voyant, je me suis soudain demandé quels étaient les produits indispensables des autres membres dans leur coiffeuse, alors je vous pose la question ! N'avez-vous pas toutes au moins un produit de soin que vous achetez systématiquement en promotion et que vous rachèteriez sans hésiter ? Haha

J'ai la peau sensible et grasse, donc même un peu de sébum me provoque des imperfections, et si j'utilise un produit trop léger, ma peau s'assèche et mon maquillage coule. ㅠㅠ C'est pour ça que j'ai longtemps testé différents produits de soin, et récemment, j'ai trouvé une ampoule hydratante qui est devenue mon indispensable. J'en achète une boîte entière dès qu'elle est en promotion, au cas où elle serait retirée du marché. Et vous, pourriez-vous partager la liste de vos produits de soin préférés, ceux que vous rachèteriez sans hésiter ?

J'adore les marques de grands magasins, mais j'aime aussi les produits abordables des boutiques de quartier ou des pharmacies ! Surtout en ce moment, où ma peau est sèche et terne, s'il existe un produit miracle qui illumine mon teint dès le lendemain matin, je veux absolument le connaître ㅠㅠ Crème, lotion tonique ou ampoule, peu importe le type, recommandez-moi un produit de soin basique que je rachèterais sans hésiter.

Si vous pouviez laisser un commentaire avec le nom du produit et une petite explication sur la raison pour laquelle vous l'avez tant aimé, ce serait vraiment génial ! ㅎㅎ Je vais rassembler tous les commentaires sur les produits pour la peau avec une intention de rachat à 100 %, contenant vos témoignages sincères, pour pouvoir faire une razzia chez Olive Young ce week-end ! Aidez-moi à faire de bonnes affaires !

0
0
commentaire 1
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    저는 알로에 제품이
    맞더라구요
    꾸준히 쓰고있어요