L'état de ma peau change à chaque changement de saison. Comment gérez-vous votre peau lors des transitions saisonnières ?

Salut les membres !! Franchement, ces derniers jours, il a fait frais le matin et le soir et chaud la journée, et l'écart de température est dingue ㅠㅠ Mon corps a du mal à s'adapter, mais ma peau, elle, réagit mal au temps. Elle est sèche, mes cellules mortes sont blanches et me démangent, et ma zone T brille. C'est la catastrophe ! Du coup, je vous écris en urgence parce que je voulais savoir comment vous gérez ça à cette période de l'année et partager vos astuces pour prendre soin de votre peau en fonction des saisons !!

Avant, j'utilisais une crème-gel hydratante légère en plein été, mais maintenant, ma peau est sèche et terne même après deux ou trois applications. Par contre, si je sors ma crème nourrissante épaisse d'hiver, elle est trop riche et me bouche les pores. Je ne sais pas si je dois changer tous mes produits de base ou juste ajouter une étape, mais je n'ai pas encore trouvé la routine idéale pour gérer les problèmes de peau selon les saisons. Je me regarde dans le miroir tous les jours et je soupire. ㅋㅋ

Comment les autres membres de Honey Skin adaptent-elles leur routine beauté au changement de saison ? Changez-vous de routine nettoyante en optant pour un produit différent, comme une huile ou un baume ? Ou peut-être appliquez-vous un soin nourrissant comme un masque de nuit ou une ampoule ultra-concentrée une ou deux fois par semaine ? Je suis très curieuse de connaître vos routines de soins saisonnières ! J’aimerais particulièrement découvrir une routine adaptée aux peaux grasses et déshydratées comme la mienne.

On dit que si on baisse sa garde à cette période de l'année, on en souffrira tout au long de la saison. Je souhaite mettre en place rapidement une routine de soins adaptée aux changements de saison et renforcer la barrière cutanée. Si vous avez des astuces économiques et faciles à appliquer chez vous, ou des soins spécifiques que vous utilisez systématiquement au changement de saison, n'hésitez pas à les partager en détail dans les commentaires ! Traversons cette période en toute sécurité, sans que notre peau ne subisse de désagréments.

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    환절기엔 수분 레이어링 필수예요. 가벼운 젤 크림 위에 수분 앰플 한 겹, 주 1~2회 슬리핑팩으로 영양 보충 추천합니다.