차 안 장시간 히터·에어컨에도 속당김 덜한 세라마이드·판테놀 크림 추천합니다.
Je rédige un avis sur de vrais produits cosmétiques que j'ai testés, allant des marques de grands magasins aux boutiques de bord de route.
Salut les membres de Maypure ! Aujourd'hui, je vais vous donner un avis honnête sur des produits cosmétiques, basé sur mon expérience personnelle. Je suis passionnée de cosmétiques et ma peau est très sensible ; du coup, je dois tester de nouveaux produits, même de marques basiques, avant d'être pleinement satisfaite. Haha.
Surtout que je fais de longs trajets tous les jours et que je passe beaucoup de temps en voiture, ma peau s'assèche à cause du chauffage et de la climatisation. ㅠㅠ Du coup, j'ai quasiment tout essayé pour hydrater et renforcer la barrière cutanée. Cet avis sur un produit cosmétique est le fruit d'une expérience douloureuse : je l'ai acheté avec mon propre argent et je l'ai testé le ventre vide. ㅎㅎ
J'ai testé plusieurs crèmes de grandes marques, chères et réputées, mais honnêtement, même si elles s'étalent facilement et sentent divinement bon, je ne suis pas convaincue de leur efficacité à la hauteur de leur prix. En fait, j'ai souvent constaté que des ingrédients doux et de qualité, trouvés dans des boutiques de quartier ou chez des marques dermatologiques, suffisent amplement à camoufler les imperfections de ma peau. Cet article sur les cosmétiques me rappelle qu'en fin de compte, ce qui est cher et populaire n'est pas forcément la solution. Le plus important, c'est de trouver les bons ingrédients, adaptés à son type de peau et à son environnement.
Dernièrement, j'ai opté pour une crème épaisse type onguent à base de céramides et de panthénol, et même par grand vent dans la voiture, ma peau est beaucoup moins tiraillée. MDR ! Si, comme moi, vous voyagez souvent sur de longues distances ou si vous vivez longtemps dans un environnement sec et que votre peau se dessèche, cherchez absolument un produit qui nourrit la peau en profondeur plutôt que de simplement masquer l'excès de sébum en surface. La prochaine fois, je vous présenterai un autre produit cosmétique, cette fois-ci une ampoule apaisante que j'ai récemment adoptée. J'espère que vous prenez toutes soin de votre peau et que vous la gardez bien hydratée par ce temps sec. MDR !