Étant atteinte d'acné sévère, je vais vous recommander quelques produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement.

J'espère que vous passez une bonne soirée ㅋㅋ Aujourd'hui, je suis venue sur le forum pour vous recommander un produit de soin que j'utilise tous les jours en ce moment, même quand je suis fatiguée après le travail. Je suis vraiment paresseuse, du coup je me lave rapidement et j'arrive vite au lit après le travail, mais ce produit a vraiment transformé ma peau, alors je n'arrive plus à m'en passer ㅠㅠ

Ces derniers temps, je travaille énormément sur des dossiers, les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur jusqu'à tard dans la nuit. Résultat : mon teint est devenu terne et blafard, et la fatigue se lit sur mon visage, ce qui me stresse à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Alors, je me suis lancée et j'ai acheté un masque démaquillant. C'est le produit que je vous recommande aujourd'hui, et c'est celui que j'utilise tous les jours. Haha.

C'est tellement pénible d'appliquer un masque sur le visage, d'attendre qu'il sèche, puis de le rincer, n'est-ce pas ? Mais celui-ci est tellement pratique ! Il suffit de l'appliquer sur le visage après l'avoir lavé, et pendant qu'il est encore humide, de se brosser les dents ou d'appliquer une crème pour le corps, puis de le rincer délicatement à l'eau. C'est vraiment le meilleur moyen de gagner du temps. Pour quelqu'un comme moi qui déteste les complications, il n'y a pas de meilleur produit. De plus, après l'avoir rincé, le teint est immédiatement plus net et la peau est douce comme de la peau, ce qui rend l'application du maquillage le lendemain matin beaucoup plus facile.

Je recommande à tout le monde les produits de soin que j'utilise au quotidien, en leur disant de les essayer et de faire comme si de rien n'était. ㅠㅠ C'est particulièrement pratique pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de lever le petit doigt après le travail le soir, mais qui tiennent quand même à prendre soin de leur peau. Si jamais je découvre un autre produit génial que je ne peux pas garder pour moi, en testant différents produits, je me ferai un plaisir de recommander les miens sur le forum. ㅋㅋ Bon courage à tous pour votre journée ! Reposez-vous bien !

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 귀찮을 땐 워시오프 팩이 제일 편하더라고요. 씻어내고 나면 피부결이 바로 부드러워져서 데일리 홈케어로 괜찮은 것 같아요.
  • Ce commentaire a été supprimé.