Ma propre méthode de soin de la peau à l'eau

Malgré mes nombreux essais de produits à la maison, ma peau ne s'améliorait pas toujours immédiatement. J'ai donc décidé de revenir à l'essentiel plutôt que d'ajouter des cosmétiques et j'ai créé ma propre routine de soins. Rien de compliqué : boire beaucoup d'eau et utiliser régulièrement des masques hydratants. En suivant ces deux conseils, j'ai constaté une nette amélioration de l'état de ma peau.

Tout d'abord, j'essaie de boire de l'eau régulièrement tout au long de la journée. Je commence par un verre d'eau tiède dès le réveil, puis je remplis un verre d'eau et j'en bois par petites gorgées tout au long de la matinée et de l'après-midi. Avant, je ne buvais que lorsque j'avais soif, mais maintenant je bois plus souvent, car je trouve que c'est bon pour ma peau. Même après seulement quelques jours de pratique régulière, mon visage est moins bouffi et je ressens moins de tensions au niveau de l'estomac.

Après avoir hydraté votre peau, complétez l'hydratation avec un masque hydratant. Surtout les jours où votre peau est particulièrement sèche ou que votre maquillage s'écaille, appliquez le masque immédiatement après avoir nettoyé votre visage le soir, appliqué votre lotion tonique, puis le masque. Laissez-le poser 10 à 15 minutes, puis retirez-le et faites pénétrer délicatement l'excédent de sérum en tapotant légèrement. Votre peau sera instantanément hydratée. Même en répétant ce rituel seulement deux ou trois fois par semaine, vous constaterez que votre peau est visiblement plus lisse et légèrement plus éclatante au réveil. Essayons ensemble ce rituel simple et efficace !

0
0
commentaire 3
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    물 많이 마시는 게 진짜 기본인데 지키면 피부 속광부터 달라지네요.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 물 자주 마시고 수분팩 꾸준히 하니까 속건조가 확실히 덜하더라고요. 기본 루틴이지만 꾸준함이 중요한 것 같아요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    물 섭취와 수분 마스크팩만으로도 피부 컨디션 확실히 달라지네요. 간단하지만 꾸준히 하면 효과 큰 루틴이에요.