Je partage avec vous ma propre méthode de soins de la peau que j'utilise pendant mon temps libre, lorsque je pratique mes loisirs à la maison.

Comment passez-vous vos soirées après le travail, à la maison ? Quand je rentre, mon seul plaisir est de regarder mon petit aquarium à crevettes et de jouer avec l'eau. Haha. Alors aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine de soins de la peau, simple et rapide, idéale pour se détendre après le travail. Haha.

En fait, tous les employés de bureau peuvent comprendre, mais quand on rentre du travail, on a juste envie de se prélasser sur le canapé, car même se laver les mains est une vraie corvée. ㅠㅠ Mais je ne peux pas laisser ma peau exposée à la poussière et au vent sec toute la journée, alors j'ai mis au point ma propre routine. D'abord, je nettoie bien mon visage, puis j'applique une couche épaisse de masque gel hydratant à rincer ou de masque apaisant. Les masques en tissu classiques ont tendance à couler ou à se détacher au moindre mouvement, ce qui les rend difficiles à manipuler, mais les masques gel adhèrent parfaitement à la peau. Pas besoin de s'inquiéter de changer l'eau de l'aquarium ni de nourrir les poissons ! C'est le secret de ma routine beauté. ㅎㅎ

Si vous appliquez une bonne quantité de masque et le laissez poser une vingtaine de minutes pour que votre peau puisse agir, puis le rincez à l'eau tiède, votre peau irritée toute la journée sera apaisée et parfaitement hydratée. Ça peut paraître anodin, mais c'est la méthode de soin la plus simple et efficace que je peux appliquer même les jours où je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de me prendre la tête. Du coup, je suis cette routine depuis plusieurs mois. ㅠㅠ Même si c'est un peu contraignant, je vois vraiment la différence sur mon maquillage le lendemain, car j'applique ce masque tous les jours.

Si vous avez des astuces beauté pour profiter de vos loisirs préférés à la maison tout en prenant soin de votre peau, partagez-les en commentaires ! J'adore aussi les petits trucs sympas comme regarder Netflix en utilisant des appareils de beauté ㅋㅋ C'est important de partager les bons plans ! Prenez soin de votre peau ce soir et que votre teint soit éclatant !

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    물멍하면서 겔팩 올려두는 루틴 너무 좋네요. 취미 즐기면서 피부 관리까지 같이 할 수 있는 현실적인 방법 같아요.