저도 아침엔 귀찮아서 토너 패드 붙여두고 준비해요. 열감도 내려가고 화장도 잘 먹어서 간단한 루틴으로 좋더라고요.
Je partage mes conseils personnels en matière de soins de la peau
Je tiens absolument à gagner ne serait-ce qu'une minute de sommeil supplémentaire le matin, c'est pourquoi je trouve l'application répétée de plusieurs produits de soin extrêmement pénible. C'est pourquoi j'ai découvert une astuce géniale : conserver les grands disques de lotion tonique au réfrigérateur !
Dès que j'ouvre les yeux le matin, je prends deux compresses froides, je les applique fermement sur mes joues, je sèche mes cheveux et je m'habille : c'est tout. Cinq minutes suffisent à dissiper la chaleur accumulée pendant la nuit, et l'essence absorbée par les compresses pénètre instantanément, ce qui améliore sensiblement l'application de mon maquillage.
Ce produit vous fait gagner un temps précieux car une seule dose suffit pour une hydratation complète, sans avoir à attendre que la lotion tonique, l'ampoule et la crème hydratante pénètrent successivement. Vous pouvez même exfolier votre peau en passant simplement le disque démaquillant sur votre cou et vos coudes : deux en un ! Si vous êtes du genre à avoir la flemme, vous devez absolument l'essayer !