Je laisse un avis sur la crème hydratante après avoir terminé le troisième flacon.

Je déteste par-dessus tout avoir les cheveux collés au visage et cette sensation collante et grasse après l'application du maquillage. Du coup, même les crèmes vantées pour leur pouvoir hydratant étaient tellement riches que je ne les utilisais que deux ou trois fois avant de les jeter. Puis, sur les conseils d'une amie, j'ai acheté la crème hydratante Torridon Dive-In, et c'est devenu mon soin hydratant préféré.

Sa texture est lisse et gélifiée, mais elle pénètre instantanément comme une goutte d'eau, sans laisser de sensation collante. Elle prévient efficacement le dessèchement cutané et procure une sensation de fraîcheur. C'est pourquoi je l'utilise toute l'année, été comme hiver. J'ai déjà terminé trois flacons et j'en ai profité pour en acheter deux autres pendant les soldes. Si vous avez tendance à trouver les crèmes riches et nourrissantes trop épaisses et à avoir envie de vous rincer le visage immédiatement après, je vous recommande vivement d'essayer celle-ci.

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 끈적이는 크림은 못 쓰는데 젤 타입이 확실히 산뜻하더라고요. 속건조 잡아주면서 가벼운 사용감이라 데일리로 괜찮은 것 같아요.