아침 붓기뺴는데에는 괄사가 최고인거같아요 바디도 괄사해주면 라인이 달라지는거같아서 매우좋아요
Le masseur Gua Sha est vraiment le meilleur pour réduire les poches du visage chaque matin !
J'étais toujours inquiète car même après avoir bu un simple verre d'eau au coucher, mes yeux étaient gonflés et mon visage était marqué le lendemain matin. Je ne pouvais pas me masser indéfiniment, alors j'ai récemment acheté un gua sha en céramique en forme de cœur, qui est devenu mon indispensable routine de soin matinale.
Après m'être lavé le visage et avoir appliqué une généreuse quantité d'ampoule, si j'utilise un gua sha pour masser mon visage du dessous du menton jusqu'à l'arrière de mes oreilles et le long de mon cou, cela fait tellement mal que j'en ai envie de crier, mais c'est tellement rafraîchissant.
Comme il détend les ganglions lymphatiques contractés, je vois mon menton s'affiner après seulement 5 minutes de massage, et je ne peux plus m'en passer. C'est aussi excellent pour détendre la nuque ou les épaules tendues pendant que je regarde la télé le soir. Cela demande moins d'effort que de se masser à mains nues, mais les résultats sont indéniables. Alors, si vous êtes stressé(e) par les gonflements, je vous recommande vivement d'utiliser un gua sha tous les jours !