Mon propre conseil en matière de protection UV !

J'adore sortir, mais je ne mettais généralement pas de crème solaire parce que je détestais la sensation collante et pâle que mon visage avait après.

Puis, j'ai eu peur quand des taches brunes sont apparues sur mes pommettes, alors j'ai mis en place une protection imparable avec ma propre méthode. Mon astuce secrète ? Utiliser un stick solaire incolore, de la taille d'un baume à lèvres, avec protection UV, plutôt qu'une crème solaire !

C'est tellement pratique ! On peut le glisser dans son sac ou sa poche et l'appliquer n'importe où, sans se salir les mains. Il ne bave pas, même appliqué par-dessus le maquillage.

C'est aussi le produit idéal pour les retouches fréquentes sur les zones exposées au soleil, comme la nuque ou l'arrière des bras, lors de vos déplacements. Si vous trouvez l'application de crèmes solaires liquides contraignante, essayez un stick solaire mat transparent à emporter partout. Comme il ne colle pas aux mains, vous pouvez facilement l'appliquer trois ou quatre fois par jour.

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    선스틱 휴대하면 덧바르기 진짜 편하죠. 손 안 묻고 화장 위에도 쓱 바르기 좋아서 야외활동할 때 저도 자주 써요.