Je partage ma routine d'hydratation saisonnière

À chaque changement de saison, du printemps à l'automne, des cellules mortes blanches s'accumulaient autour de mon nez et de ma bouche, ce qui donnait un aspect négligé à mon maquillage. J'avais l'habitude d'exfolier ma peau, mais cela ne faisait qu'irriter mon visage et aggraver le problème, alors j'ai changé de routine.

Commencez par exfolier délicatement votre peau une fois par semaine avec un gel peeling légèrement acide. L'astuce ? Appliquer immédiatement un soin hydratant intense ! Je mélange un masque modelant ou un masque gel avec une ampoule et je l'applique.

Presser les cellules mortes de la peau avec de l'eau de cette manière et les laisser se détendre est beaucoup plus efficace que d'utiliser un gommage.

Après avoir retiré le masque, mélangez une ou deux gouttes d'huile pour le visage à votre crème hydratante et appliquez-la délicatement sur les côtés du nez pour les enduire.

Après avoir modifié ma routine de cette façon, les cellules blanches, sèches et squameuses de ma peau ont disparu comme par magie. Il semble que la solution soit d'hydrater sa peau plutôt que de l'exfolier agressivement.

0
0
commentaire 0