Je recommande ce masque de sommeil chauffant qui a amélioré ma qualité de vie !
Ces derniers temps, je passe mes journées devant des écrans et des smartphones, du coup la peau autour de mes yeux est devenue terne et mes yeux sont très fatigués.
J'ai donc acheté un masque de sommeil chauffant jetable parce qu'il était en promotion chez Olive Young, et c'est devenu mon produit de soin à domicile préféré ces derniers temps.
Après avoir terminé ma routine de soins et appliqué une généreuse quantité de crème contour des yeux, je m'allonge et pose ce masque. Une agréable sensation de chaleur se répand autour de mes yeux, soulageant complètement toutes mes tensions.
Si vous utilisez un produit parfumé à la lavande, il aura un effet d'aromathérapie, votre insomnie disparaîtra et vous dormirez très bien.
Peut-être parce que la circulation sanguine autour de mes yeux s'est améliorée, au réveil, les poches sont nettement moins visibles et mes cernes sont étrangement estompées. Ce n'est pas un appareil de beauté sophistiqué, mais c'est un petit bonheur qui dissipe la fatigue de la journée, alors je le recommande à tout le monde. Vous devriez vraiment l'essayer !