Après avoir transpiré, j'ai l'impression que toutes les impuretés ont été éliminées de ma peau !

Ces derniers temps, pour entretenir ma forme physique, j'ai commencé à courir et à transpirer après le travail.

Avant de faire du sport, je me démaquille toujours soigneusement et j'applique seulement une lotion tonique légère avant de courir.

Après avoir transpiré abondamment pendant une heure, je me suis lavé le visage à l'eau froide et je me suis regardé dans le miroir. Aujourd'hui, mon teint est incroyablement clair.

Mon teint était généralement terne et granuleux à cause de l'accumulation de sébum, mais à mesure que mes pores s'ouvraient et que les déchets qu'ils contenaient étaient évacués, mon teint redevenait normal.

C'est pourquoi tout le monde dit que transpirer en faisant de l'exercice est le meilleur soin pour la peau.

Mon visage est un peu chaud juste après l'entraînement, alors aujourd'hui je vais appliquer un masque hydratant rafraîchissant que j'ai conservé au réfrigérateur.

Je suis un peu fatiguée et j'ai des courbatures, mais voir mon problème de peau s'améliorer me motive beaucoup à continuer à faire de l'exercice, même si c'est contraignant. Alors, on se bouge tous !

0
0
commentaire 0